Prima gélule – maigrir, Avis, Forum, Amazon, où acheter, pharmacie, perte de poids

Les personnes en surpoids ont souvent de nombreuses difficultés dans leur vie quotidienne, mais vivent aussi avec le risque de maladies telles que le diabète, l’hypertension artérielle, les varices et bien d’autres encore . La perte de poids dépend en grande partie de l’alimentation, mais il est possible d’accélérer l’effet et d’obtenir un soutien grâce à la supplémentation, et c’est le cas avec la nouvelle capsule, qui est déjà vendue dans notre pays, appelée Prima. Comme le prétend le fabricant. Ils aident à accélérer votre métabolisme, à brûler les graisses, à réduire votre appétit et ont une longue liste d’avantages qui facilitent la perte de poids. Terminez de regarder notre avis et découvrez tous les détails de ce produit.

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<<

Régime cétogène

Depuis quelques années, ce qui semble être le meilleur moyen de perdre du poids rapidement : le régime cétogène s’est imposé .

C’est un  régime très strict  qui élimine complètement les glucides, c’est-à-dire toutes les sources de glucose : céréales, farine, pain, pâtes, sucreries, snacks, mais aussi légumineuses et divers types de fruits et légumes, par exemple pommes de terre, potiron, carottes, banane, raisin .

Comme il y a pénurie de glucose, le corps est obligé de se tourner vers une source d’énergie alternative : les graisses stockées dans l’organisme. Ce processus s’appelle la cétose et brûle l’excès de graisse, qui est rapidement éliminé pour une silhouette plus rapide et plus sèche.

Pour débuter la cétose, il faut suivre un régime extrêmement restrictif pendant plusieurs semaines : une charge physique et mentale que tout le monde ne peut supporter très longtemps, d’autant plus qu’elle génère parfois aussi des effets secondaires comme  la fatigue, les maux de tête et l’irritabilité.

Pour accélérer la cétose ou déclencher un processus similaire sans restreindre considérablement les glucides, vous pouvez utiliser un supplément cétogène qui stimule votre corps à brûler les réserves de graisse. Un exemple est Prima, un produit qui stimule la combustion des graisses et accélère la perte de poids.

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<<

Régime cétogène
https://www.planetesante.ch/Magazine/Alimentation-et-nutrition/Regimes2/Le-regime-cetogene-la-bonne-recette-pour-maigrir

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<<

Prima: qu’est-ce que c’est et comment ça marche

Prima est un supplément de pilule douce qui déclenche la cétose et stimule donc le corps à produire l’énergie dont il a besoin en brûlant instantanément les réserves de graisse.

Le régime cétogène seul prend en fait au moins une semaine pour conduire à la cétose. D’autre part, Prima accélère le processus de cétose dès les premiers jours de prise.

A qui convient-il ?
Prima est l’allié parfait des hommes et des femmes suivant un régime cétogène où les macronutriments ingérés se répartissent comme suit :

  • graisses à 60-70%;
  • protéines pour 25-30%;
  • 5 à 10 % de glucides (provenant principalement des fruits et légumes).


En fait, lorsqu’il est combiné avec un régime céto, Prima peut induire une cétose immédiatement, favorisant ainsi une perte de poids encore plus rapide.

Vous pouvez prendre Prima même si vous suivez un régime équilibré et hypocalorique : le complément sera toujours efficace pour stimuler la dissolution des graisses et ainsi favoriser la perte de poids.

Ingrédients de Prima

Prima contient des MCT, ou triglycérides à chaîne moyenne  : un ingrédient qui peut sembler inhabituel, mais qui est au contraire très efficace pour favoriser la perte de poids.

Prima

MCT : ce qu’ils sont et pourquoi ils vous aident à perdre du poids

Les triglycérides à croûte moyenne sont  des acides gras saturés présents dans des aliments tels que le lait, les produits laitiers et l’huile de noix de coco.

Ce type de graisse est facilement digéré et sa B-oxydation, le processus de conversion des graisses en énergie, est extrêmement rapide. Leur passage rapide à travers les mitochondries, les organites qui fournissent l’énergie aux cellules, génère une forte production d’acétyl-CoA : un élément clé dans la régulation du métabolisme, qui favorise la production de cétones dans l’alimentation et donc l’ état de cétose .

D’où  le haut pouvoir cétogène du MCT , qui stimule ainsi l’organisme à consommer des graisses à des fins énergétiques.

Plusieurs études ont montré l’efficacité des MCT amaigrissants,  qui dans le même régime et par rapport aux graisses d’huile d’olive  favorisent une plus grande perte de masse grasse totale et de graisse abdominale. La même chose se produit lorsque nous comparons les MCT avec les LCT ou les triglycérides à longue chaîne : les MCT  favorisent des réductions plus importantes à la fois de la masse grasse et du tour de taille et des hanches.

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<<

En plus d’être cétogènes, les MCT semblent également utiles pour :

  • réduire l’appétit et favoriser la réduction de la consommation alimentaire  : un effet très utile lors d’un régime hypocalorique qui protège contre la sensation de faim ;
  • soutenir le système immunitaire;
  • améliorer l’absorption des nutriments;
  • booster d’énergie  : très utile pour suivre le régime cétogène et ressentir les effets secondaires courants de la fatigue et de la faiblesse ;
  • améliorer la concentration et la mémoire.

Avantages de Prima

Grâce à son effet cétogène,  Prima favorise un état de cétose et favorise ainsi une perte de poids rapide et immédiate  : cela le rend idéal dans un régime cétogène pour accélérer les résultats mais aussi pour soutenir un régime hypocalorique équilibré.

En favorisant la combustion des graisses, Prima favorise également l’amélioration de la composition corporelle.

De plus, la prise du complément  permet de réduire l’appétit et d’augmenter l’énergie  : deux activités très utiles pour les personnes suivant   un régime hypocalorique.

prima

Dosages et posologie


Le supplément doit être pris attentivement en suivant les instructions sur l’emballage. Jusqu’à 3 gélules par jour avec beaucoup d’eau.

Traitement


Le traitement Prima doit être poursuivi pendant 30 jours.

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<<

Effets secondaires


Prima ne provoque pas d’effets secondaires lorsqu’il est pris conformément aux instructions sur l’emballage.

Comme tous les suppléments de perte de poids, il ne doit pas être pris pendant la grossesse, l’allaitement, l’insuffisance pondérale ou si vous souffrez d’un trouble de l’alimentation, et c’est une bonne idée de consulter votre médecin si vous suivez un traitement médicamenteux ou avez des antécédents de maladies.

Avis et témoignages de Prima voici ce que pensent les utilisateurs

Voici quelques retours d’utilisateurs qui ont essayé Prima :

« Avant, quand je faisais un régime, je pensais constamment à manger, j’étais en colère et contrarié. Ensuite, je ne pouvais plus en souffrir, je suis devenu fou et j’ai mangé deux fois de plus. Je suis super avec Prima , j’ai plus d’énergie qu’avant. Je pense rarement à la nourriture et je n’ai pas envie de manger de la malbouffe. J’ai déjà parlé de ces gélules à tous mes amis.


Je suis un régime cétogène , bien que ce soit plus qu’un simple régime, c’est un mode de vie. J’ai abandonné les produits semi-finis, le pain, les pâtes, les sucreries et les frites. J’ai commencé à boire plus d’eau. Je mange encore de la viande. Comme conseillé par mon ami, je prends Prima pour perdre du poids avant le mariage. J’ai remarqué que l’appétit diminuait, les troubles digestifs disparaissaient. »


« Moins près de 12 kg en 3 mois ! Les tests sanguins montrent d’excellents résultats et je me sens bien. »

Prima

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<<

Où pouvez-vous acheter Prima?

Vous pouvez acheter Prima sur le site officiel : remplissez le formulaire avec votre nom, prénom et numéro de téléphone et attendez un appel de l’opérateur. Qui confirmera la commande et répondra à toutes les questions sur le produit.

Puis-je le trouver en pharmacie ou sur Amazon ?

Non : Prima  n’est vendu que sur le site officiel,  à la fois pour maintenir l’authenticité et pour réduire les coûts de distribution.

Par conséquent, il n’est PAS en vente dans les pharmacies ou les magasins de commerce électronique tels qu’Amazon ou e-Bay.

Achetez maintenant avec 50 % de réduction et profitez à nouveau de la vie !

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<<

1 réflexion au sujet de « Prima gélule – maigrir, Avis, Forum, Amazon, où acheter, pharmacie, perte de poids »

Laisser un commentaire